Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
est ce que la liberté est un fait
28 juin 2004

libre en quoi?

le dernier act libre que j'ai fais, je me souvien ,est de ne pas manger..parceque je me suis vus tres grosse ..pourtant je je fais 1.72, 53kg..c la seule chose que g pus fair "librement"...je suis une algeriénne, un pays du tiers monde...je suis libre  dans mon pays  ...mais pas libre de le choisire... est ce que je suis libre de dire:"ma poitrine me fait mal, mais c moi qui controle, alors je v l'arreter"??...je ne suis pas libre ...et vous aussi...la liberté un rêve non une réalité...dites moi, en quoi vous etes libre???..
Publicité
Publicité
Commentaires
est ce que la liberté est un fait
  • est ce que pour vous etre libre et de manger quand on a pas envies ou de ne pas manger quand a faim parceque on en as pas envies???on est libre de choisirs de manger ou de ne pas manger..deux propositions ...est-on libre de choisirs autre chose...a quel v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité