Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
est ce que la liberté est un fait
30 juin 2004

o la façon dans je me comporte avec les gens!!!

incroyable ,déja que je me  voyais un peut trop franche ,mais là c un peut trop rentre dedans...pourtant je me voyais pas commeça ; hier un garçon (le seul) qui se trouvait dans ma classe, et que je trouvais trés mignon, ma sourit, alors je me suis dit :voila tu n'as qu'a lui montrer que t cool et gentil, ben non, il a vus que g t trop cool au point que je lui coler la poitrine a la figure , maintenet j'enrie ,mais hier..pas trop drôle, alors ce qu'il a fais pour ne plus avoir afaire a moi , d que  le temp d'arret de cours c presenter ,il a pris son sac et c qlisser doucement ..moi ça ma fait de la paine...mais je crois qu' il a une amie ,parceque une fille aussi "drole "que moi ,y en a pas deux
Publicité
Publicité
Commentaires
est ce que la liberté est un fait
  • est ce que pour vous etre libre et de manger quand on a pas envies ou de ne pas manger quand a faim parceque on en as pas envies???on est libre de choisirs de manger ou de ne pas manger..deux propositions ...est-on libre de choisirs autre chose...a quel v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité